« Les Derniers Mardis », un réseau made in Aix-Marseille

Pour ceux avec qui j’ai déjà eu le grand plaisir de partager un verre aux Derniers Mardis, vous connaissez sans doute la raison pour laquelle j’ai créé ce nouveau réseau business de la région aixoise !


Mais si vous n’avez pas (encore) eu l’occasion de participer à cette série d’afterworks, vous souhaitez peut-être savoir quel est le but de "Les Derniers Mardis".

Le principe : Ces événements sont conçus pour rassembler et fédérer un large panel de professionnels de la région Aix-en-Provence / Marseille.


Les réseaux professionnels existants de la métropole sont absolument valides, mais ne correspondent pas forcément à tous les profils, ou sont trop limités.

Je voulais donc instaurer un nouvel évènement mensuel permettant de réunir des chefs d’entreprises et ses collaborateurs, dirigeants et indépendants. De tous secteurs confondus, de toutes tailles d’entreprise, de tous métiers, de tous âges et de tous sexes !


Les Derniers Mardis se tiennent, comme leur nom l’indique, tous les derniers mardis du mois, dans une atmosphère conviviale et bienveillante.

Le but est de s’inspirer, de rencontrer des partenaires et de s’échanger de bonnes pratiques entre professionnels du même métier ou de secteur différent !


Uniquement sur invitation ou cooptation, les Derniers Mardis ont lieu à Cabriès, au sein de l’Hôtel Victor, un magnifique hôtel particulier refait dans une bastide du XVe siècle.


Ces apéros business sont totalement gratuits et sans frais d’adhésion, seule une consommation est demandée pour soutenir M. Serge, le gérant de l’Hôtel Victor.


Si vous vivez dans la région Aix/Marseille et que vous souhaitez nous rejoindre, n’hésitez pas à me contacter en MP sur LinkedIn ou via le groupe LinkedIn dédié !


Et vous, vous faites quoi le dernier mardi du mois ? ;)


PS : Un merci spécial à Nicolas, Camille et Marianne à qui je dois la création et à l'aboutissement de ce projet.